Equipe

La dirigeante

“La comptabilité mène à tout, comme à la décoration !”

Après des débuts professionnels à Londres (qui sont devenus un excellent souvenir de jeunesse insouciante – et ont permis un niveau d’anglais bilingue), j’ai le courage de reprendre des études.

En 3 ans au lieu de 4, j’obtiens alors une MST-CF. Loin d’être une maladie, il s’agit en fait d’une maîtrise en finance.

S’en suivent alors plusieurs années d’analyse financière dans l’immobilier. Mais cet univers hiérarchisé, hostile et plutôt gris est-il vraiment pour moi ? Avec les années je doute…! J’ai un caractère indépendant, suis très créative et pleine d’imagination : croyez-vous toujours que j’y sois à ma place ?… BOF !

Soie lin soit l'autre : la dirigeante avant

Virage à 300° direction la décoration où je sens avoir bien plus d’affinités.

En 2006 je passe le CAP de Tapissière auprès de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris (Ecole Grégoire Ferrandi), et en 2008 crée l’entreprise Soie Lin soit l’autre©, pour le goût des tissus, du design et de la décoration d’intérieur.

Les clients arrivent rapidement grâce à ce site internet, puis par le développement de mon réseau de fournisseurs.

Si aujourd’hui l’entreprise fonctionne, je pense que c’est parce que j’ai suivi mon instinct : la conviction profonde qu’on ne peut exceller qu’en étant à sa place, et en “s’éclatant” !

Soie lin soit l'autre : la dirigeante

Mon but est le même depuis le début de cette activité. Satisfaire tant une clientèle de particuliers que celle des entreprises, avec des qualités d’écoute, d’exigence et discrétion.

 

Entrons en Contact dès maintenant pour vos projets de décoration au 06.63.04.69.14

 

Sa meilleure amie

Machine professionnelle Juki fidèle car rapide, fiable et incassable :

Soie lin soit l'autre : l'associée pour vos stores bateau et housses de chaises, fauteuils, sur mesure